Pourquoi désintoxiquer son côlon ? Par ColonRenove

La détoxination du côlon libère l’organisme de tous les résidus qui ébranlent le corps et des substances qui nuisent à son bon fonctionnement. Résultat : votre appareil digestif retrouve son équilibre et votre corps est moins exposé à la maladie. Les explications de ColonRenove…

Le fonctionnement du côlon expliqué par ColonRenove

Le côlon, connu aussi sous le nom de « gros intestin », est la partie du système digestif située entre l’intestin grêle et le rectum. Il est divisé en 4 parties : le côlon ascendant qui se trouve du côté droit de l’abdomen, le côlon transverse qui traverse la partie supérieur de l’abdomen, le côlon descendant sur le côté gauche et le côlon sigmoïde qui est la partie reliée au rectum. Le côlon reçoit la nourriture digérée du caecum, il achève sa transformation, absorbe l’eau et les éléments nutritifs et expulse les matières fécales par la voie du rectum situé à son extrémité. Il est extrêmement essentiel de garder le côlon propre. En effet, si des substances non digérées se posent sur les parois du côlon et se décomposent, elles favorisent la prolifération des toxines et des champignons et empêchent une digestion complète et une absorption correcte des nutriments. Le côlon peut ainsi devenir la source de plusieurs pathologies comme la maladie de Crohn, le syndrome du côlon irritable, la diverticulite… Les symptômes « évocateurs » d’un côlon affaibli sont la constipation, les douleurs abdominales, la présence de sang dans les selles, etc. Afin d’éliminer les toxines et les contaminants qui s’accumulent, il est essentiel de désintoxiquer le côlon par des cures. Des compléments alimentaires comme ColonRenove permettent une désintoxination efficace et durable.

Désintoxiquer le côlon : comment ça se passe ?

La détoxination du côlon est incontournable pour soulager les problèmes de digestion, lutter contre la rétention de l’eau, booster le système immunitaire, réduire les crises d’allergie et avoir une peau plus nette, plus éclatante. Pour ce faire, il est fortement recommandé de prendre des compléments alimentaires comme ColoneRenove, à base de plantes médicinales (aloe vera, bardane, artichaut, pissenlit, fenouil…), de curcuma, de Papaïne et de ferments lactiques naturels (Bifidobacterium lactis, Lactobacillus bulgaricus, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei…). Ces compléments alimentaires aident à améliorer la tonicité du côlon, à détruire les bactéries, à éliminer les matières fécales et les toxines qui s’accumulent. Vous vous sentirez donc plus énergique, plus léger et votre côlon pourra absorber de nouveau plus de nutriments en éliminant plus facilement les résidus et les substances toxiques.

Cet article vous a été proposé par ColonRenove des laboratoires LPK.