ColonRenove, c’est quoi ?

ColonRenove est un complément alimentaire en gélules à base de ferments, d’inuline, de glutamine et de plantes. Il s’agit d’un traitement antitoxines qui nettoie et remet à neuf le côlon. ColonRenove est fabriqué et commercialisé par le laboratoire LPK basé à Genève. Une prise quotidienne permet de maintenir l’équilibre de la flore intestinale.

Les fructo-oligosaccharides (FOS) de ColonRenove :

Améliorer le transit intestinal et stimuler le système immunitaire

ColonRenove contient des fructo-oligosaccharides. Egalement désignés sous le terme de bifidofibres, les FOS à chaîne longue sont obtenus par hydrolyse de l’inuline. Ils sont prisés pour leur effet « bifidogène » qui améliore le transit intestinal et stimule le système immunitaire. Les FOS disposent par ailleurs d’un effet anti-diarrhéique puissant. L’inuline possède également un effet prébiotique : elle arrive intacte au côlon et permet aux bonnes bactéries de se nourrir. (Sources : Passeportsante.net et Sucre-info.com)

colonrenove

Les ferments lactiques naturels de ColonRenove :

colonrenove

Reconstituer la flore intestinale

ColonRenove contient 5 ferments lactiques naturels. Ce sont des micro-organismes vivants qui font partie de la famille des probiotiques. L’adjonction de bactéries issues de ferments lactiques concourt à reconstituer la flore intestinale pour améliorer les symptômes diarrhéiques et consolider la régénération du microbiote intestinal. (Source : Doctissimo.fr)

L’acide aminé L-Glutamine de ColonRenove :

Cicatriser la muqueuse intestinale

ColonRenove contient de la L-Glutamine, un acide aminé à champs d’action vaste qui concourt notamment à la cicatrisation de la muqueuse intestinale. La L-Glutamine participe à l’amélioration de la fonction intestinale et restaure les marqueurs clés du système immunitaire. (Sources : Myprotein.com et Lanutrition-sante.ch).

colonrenove

Le curcuma Longa et la papaïne de ColonRenove :

colonrenove

Des propriétés anti-inflammatoires avérées

ColonRenove contient du curcuma Longa. Au-delà de son usage alimentaire, le curcuma est un protecteur gastro-intestinal et un puissant anti-inflammatoire qui soigne les troubles digestifs et apaise les douleurs dues aux inflammations de l’intestin. La papaïne est indiquée pour soigner les troubles digestifs et les inflammations. (Sources : Doctissimo.fr et Passeportsante.net).

Les plantes médicinales assainissantes de ColonRenove :

Pour purifier le côlon

ColonRenove contient du psyllium, de l’aloe vera, du pissenlit, de la bardane, du fenouil, de la fumeterre, de l’artichaut… Ces plantes naturelles permettent de purifier et désenflammer le côlon et les intestins. (Source : Amelioretasante.com).

colonrenove